Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 964
Derniers commentaires
18 mars 2018

Remerciement à Dieu pour sa main secourable (Prière)

J’ai rencontré beaucoup d’ombre dans ma vie, mais l’ombre que je préfère est celle de ta main mon Dieu ; cette main fidèle et bienveillante nous accompagne tous avec amour, sûreté, habileté, fidélité, elle est tellement discrète que si nous ne sommes pas attentif au quotidien nous passons souvent à côté de ses manifestations. Ta main appartient à ton rayonnement sur nous, elle prolonge ton bras étendu qui nous secourt.

Gloire à toi Seigneur.

Aujourd’hui, Seigneur, je viens te louer et te dire merci pour ta main secourable ; elle accompagne nos jours et nos nuits ; merci Seigneur pour ton action sur nous tous lors de l'exaucement de nos prières ; merci Seigneur pour cette aide discrète, « tombée du Ciel » un dimanche dans la corbeille de l’église, elle poursuit ton précédent secours ; merci pour ma maman qui vit esseulée dans ce service Long-séjour de l’hôpital de Fourvières à Lyon et qui a pu se faire entourer par nous toute une semaine.

Je fais mien ce verset du psaume 31 :

« En tes mains je remets mon esprit, car c’est Toi qui me rachètes, Ô Seigneur ! »

( Psaume 31, 6)

Merci Seigneur, au nom de Jésus notre sauveur.

 

Ichtus (2)

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives