J'ai été crucifié avec Christ;

 ce n'est plus moi qui vis,

c'est Christ qui vit en moi;

 et ce que je vis maintenant dans mon corps,

je le vis dans la foi au Fils de Dieu

qui m'a aimé

et qui s'est donné lui-même pour moi.

(Galates 2.20)

 

 

JESUS EST MON SAUVEUR

 

« A 17 ans  j’ai assisté pour la première fois à une réunion évangélique. J’ai alors entendu parler de Dieu, de son amour, de sa puissance, de sa miséricorde, je ne m’étais jamais préoccupé de Dieu, mais tout ce qui était dit résonnait fort et juste dans mon cœur. Pourtant, je le savais, celui qui parlait ne me connaissait pas, et je ne le connaissais pas non plus . J’ai été ce jour-là convaincu de l’existence de Dieu.

 

Dès ce moment je me suis engagé à lui obéir. Je savais que, malgré ma vie passée avec tous mes péchés et mes faiblesses, Dieu, par Jésus-Christ, venait de me pardonner. Je savais qu’il m’aiderait à faire sa volonté. J’ai ensuite expérimenté l’amour, la bonté, la puissance et la patience de Dieu durant toutes les années qui ont suivi.

 

J’ai traversé de multiples épreuves, souffert beaucoup dans ma santé, cependant ma foi n’a fait que grandir. Les difficultés n’ont pas manqué durant toutes ces années, mais les épreuves que Dieu permet nous forment, quand nous les traversons avec Jésus-Christ.

 

J’ai maintenant presque 60 ans et je suis en paix, car Jésus est mon Sauveur, mon ami de chaque jour, et chaque jour je lui confie ma vie.

 

Vous qui lisez ces lignes, sachez que Dieu est un Dieu d’amour qui vous aime. Il a donné son Fils unique, Jésus-Christ, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle (Jean 3.16 ») [En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.].

 

(Extrait des « Méditations Quotidiennes La bonne Semence » - AP)

Ichtus (2)