OU TU VAS, J'IRAI !

 

 

J'ai grandi dans une famille militaire. Nous déménagions donc tous les trois ans.

 

Mon père était natif du Sud des Etats-Unis et ma mère de New York. Deux cultures différentes bien que tous deux soient américains ! Mon père, lui, était issu d'une famille chrétienne mais il s'est éloigné du Seigneur. Ma mère, de son côté, avait grandi dans une église Luthérienne mais sans vraiment avoir la foi.

 

L'année de mes 9 ans, ma mère a donné son cœur et sa vie à Jésus. J'ai alors commencé à m'intéresser aux choses spirituelles au point que j'ai lu entièrement la Bible cette même année.

 

Mon père est revenu à « son » Dieu et on a eu le privilège d'assister régulièrement au culte dans les églises de villes différentes.

 

A l'âge de 16 ans j'ai pris conscience que mon salut ne dépendait pas de moi, mais de ce que Jésus avait fait pour moi sur la croix ! Lors d'un camp chrétien, j'ai donné mon cœur et ma vie au Seigneur.

 

J'étais tellement reconnaissante pour ce don gratuit de la vie éternelle et de pouvoir vivre une relation personnelle avec mon Dieu et mon Créateur !

 

A 18 ans ans, je m'apprêtais a me lancer dans des études supérieures, et bien que je bénéficiais d'une bourse pour quatre ans d'études dans l'architecture, j'ai choisi d'aller dans une université chrétienne où j'ai beaucoup appris et où j'ai grandi dans ma foi.

 

Et c'est pendant mes études que j'ai décidé de suivre Jésus n'importe où il m'emmènerait.

 

J'ai rencontré Gary et puis le reste c'est l'histoire ! Après 35 ans de mariage, 31 ans de travail missionnaire, 3 enfants et 7 petits enfants je peux témoigner de la fidélité de Dieu dans ma vie, même à travers les épreuves.

 

Dieu est bon et c'est toujours un grand privilège de le suivre !

 

 

Janet G.

Ichtus (2)