Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 790
Derniers commentaires
12 mai 2018

Pourquoi me demander d’accepter votre religion ? J’ai la mienne ! (Question/Réponse 12 - 20)

(QUESTION N° 12)

 

Pourquoi me demander d’accepter votre religion ? J’ai la mienne !

 

La chose la plus importante dans la vie est le salut de son âme. Dans Marc 8:36, le Seigneur Jésus dit : « Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme ? » Il n’y a pas de salut en dehors de Christ : « Jésus lui dit: «C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu'en passant par moi. »(Jean 14 :6).

 

Le Seigneur Jésus dit catégoriquement « Jésus lui répondit: «En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître de nouveau, personne ne peut voir le royaume de Dieu.» (Jean 3:3) » Avoir une religion autre que la foi vivante en Christ est une erreur qui, si elle n’est pas corrigée, aboutira à un désastre éternel.

 

Puisque, par nature, les hommes ne cherchent pas Dieu : « aucun n'est intelligent, aucun ne cherche Dieu; »(Romains 3 :11), nous serons éternellement reconnaissants à quiconque nous fera prendre conscience de notre besoin de Christ et nous amènera à le connaître comme notre Sauveur personnel.

 

Celui qui trouble notre satisfaction de nous-mêmes nous rend le plus grand service qui soit possible.

 

VOTRE REPONSE A 20 QUESTIONS

(Éditeurs de Littérature Biblique)

 

Ichtus (2)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives