Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
1 mars 2018

La Cabane - W.Paul Young (Livre Chrétien)

 

Mon petit commentaire sur « LA CABANE »

 

Une majorité de lecteurs aiment... d'autres pas ! Mais il semblerait que personne ne reste indifférent à ce best seller qu'est le livre « LA CABANE ».

 

Pour ma part, c'est un ouvrage que j'ai lu, carrément « bu », beaucoup aimé, apprécié avec les yeux du cœur, et qui m'a marquée.

 

Car il m'a menée sur un chemin de réflexion qui a porté des fruits (intérieurement). Réflexion sur le monde en général, les actes de barbarie, le pourquoi de la « non intervention » de Dieu comme diraient certains dans ces cas où ils se demandent « où il est », sur son Amour immense et infini pour ses enfants, TOUS ses enfants, son pardon, sa miséricorde...

 

Et tout au long des pages, j'ai vécu la souffrance, l'insupportable, les larmes, les sourires face à la drôlerie de certaines petites scènes, l'espoir, le pardon, et j'ai surtout pu comprendre et entrevoir un peu mieux les multiples facettes de l'Amour de Dieu...

 

Ce fut pour moi un livre édifiant et je remercierai toujours la sœur qui me l'a fait connaître en me le prêtant.

 

Alors pourquoi pas toi aujourd'hui ?

 

Le film « La cabane » (Le chemin du pardon) a été tiré du livre, très fidèle, et aussi poignant (voire plus car les personnages sont là, face à nos yeux). J'étais heureuse d'avoir déjà lu le livre lorsque j'ai pu voir le film.

 

 

Patsyann

 

 

La Cabane - 1ère de Couverture CCI_000266

La Cabane - 4ème de Couverture CCI_000267

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives