Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 790
Derniers commentaires
23 janvier 2018

MA CONFESSION

L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu (Matthieu 4.4)

 

MA CONFESSION

 

Seigneur Jésus, Fils de Dieu, je te loue de ce que tout a été créé par toi, et de ce que rien n'a été créé sans toi.

 

Merci parcequ'en toi habite corporellement toute la plénitude de la divité. Merci parce que tu es mort et ressuscité aussi pour moi ; parce que tu me connais et m'aimes tendrement.

 

Je confesse que je suis en toi et que tu es en moi. J'ai été enseveli avec toi, en ta mort. Mon vieil homme est mort, ma chair a été crucifiée, le péché n'a aucun pouvoir sur moi, puisque je suis non sous la Loi, mais sous la grâce.

 

Affranchi du péché, j'ai pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. Tu es le Chemin sur lequel je marche, la Vérité que je reçois, tu es la Résurrection et la Vie, tu es ma sagesse, ma justice, ma sanctification et ma libération.

 

Merci pour ta sainte Parole, le don précieux du Saint-Esprit, la grâce de l'Eglise. Tu es pour moi le Bon Berger, tu me conduis sur des chemins de paix. J'ai tout pleinement en toi qui domines sur toute Autorité et toute Puissance.

 

Seigneur Jésus, tu es fantastique, tu es glorieux ! Par la foi, je mange ta chair, je bois ton sang. Je t'appartiens pour toujours et je t'aime de tout mon cœur ! Je ne veux plus servir aucun autre Maître que toi, qui es doux et humble de cœur. Oui gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen

 

(Extrait des Méditations Quotididiennes – Théophile Hammann)

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives