Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
1 juin 2023

L'amour ne meurt jamais (Vidéoclip officiel) - la Chapelle Musique ft. Marielly Juarez [Chant Chrétien + Paroles]

121672973

 

 

L'amour ne meurt jamais



Couplet 1
J'ai tant essayé tant de fois manqué
Je ne peux aimer sans toi, aimer sans toi
Ton amour parfait est fidèle et vrai
Je voudrais aimer comme toi, aimer comme toi

Pré-refrain
Je chercherai en toi
La force de donner
Je trouverai en toi
La force d'aimer

Refrain
Tu es l'amour qui pardonne tout
Tu supportes tout l'amour ne meurt jamais
Tu es l'amour qui espère tout
Tu supportes tout, l'amour ne meurt jamais
Tu supportes tout, l'amour ne meurt jamais

Couplet 2
J'ai tant douté, tant de fois sombré
Je ne peux aimer sans toi, aimer sans toi
Ton amour patient est persévérant
Je voudrais aimer comme toi, aimer comme toi

Pont
Amour
Divin,
Toi seul
peux aimer sans fin

Puissant,
Plus fort qu’un torrent
Toi seul
peux aimer sans fin

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives