Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 790
Derniers commentaires
27 janvier 2018

Abba Père (Chant Chrétien) [Collectif Cieux Ouverts]

 

 

« Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,

et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré ... »

Jérémie 1:5

 

Collectif Cieux Ouverts - Abba Père (session acoustique)

Bien avant le chant qui créa l'univers

Bien avant l'Esprit qui planait sur la Terre

Bien avant que tu me formes de la poussière

Tu rêvais du jour ou Tu pourrais m'aimer

Bien avant les premiers battements de mon coeur

Bien avant que je m'éveille à Ta douceur

Bien avant mes doutes, mes joies et mes douleurs

Tu rêvais du jour ou je pourrais T'aimer

Tu rêvais du jour ou je pourrais T'aimer



Abba Père, je suis à Toi x4



Bien avant que Jésus marche sur la Terre

Bien avant le Fils qui nous montre le Père

Bien avant que les cieux sur moi soient ouverts

Tu rêvais du jour ou Tu pourrais m'aimer

Bien avant que mon péché brise Ton coeur

Bien avant que coulent le sang et la sueur

Bien avant les clous, le froid, et la douleur

Tu rêvais du jour ou je pourrais T'aimer

Tu rêvais du jour ou je pourrais T'aimer



Abba Père, je suis à Toi x4



Abba Père, je suis émerveillé

Saisi par l'immensité de Ton amour pour moi

Abba Père, si grande est ta tendresse

Ton coeur est grand ouvert, et je viens plonger dans Tes bras

Abba Père, je suis émerveillé

Saisi par l'immensité de Ton amour pour moi

Abba Père, si grande est ta tendresse

Ton coeur est grand ouvert, et je viens plonger dans Tes bras



Abba Père, je suis à Toi x4



 

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives