Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
29 octobre 2021

Je veux demeurer dans ta grâce (Chant Chrétien) [Sylvain Freymond, Louange Vivante] +PAROLES

 

Je veux demeurer dans ta grâce
Sylvain Freymond, Louange Vivante



Je veux demeurer dans ta grâce,
Je n'ai rien à donner, ni rien à te prouver.
Je viens m'humilier devant ta face,
Tu me connais si bien, je ne te cache rien.

Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui aies connu
Mes craintes et mes frayeurs.
Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.

Je veux demeurer dans ta grâce,
Je n'ai rien à donner, ni rien à te prouver.
Je viens m'humilier devant ta face,
Tu me connais si bien, je ne te cache rien.

Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui aies connu
Mes craintes et mes frayeurs.
Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.

J'apprends à mourir à moi-même,
Je choisis ton chemin, j'abandonne le mien.
Ton Esprit me guide et m'enseigne
À dépendre de toi, j'ai tant besoin de toi.

Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui aies connu
Mes craintes et mes frayeurs.
Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.

Je chéris en moi ta parole,
Elle me parle de toi, elle fortifie ma foi.
J'apprends à prier tes prières;
Lorsque tu as parlé, je ne peux plus douter.

Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui aies connu
Mes craintes et mes frayeurs.
Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur

Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui aies connu
Mes craintes et mes frayeurs.
Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.

Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui aies connu
Mes craintes et mes frayeurs.
Il n'y a que toi seul, toi seul, ô mon Jésus,
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.
Qui d'un regard viennes apaiser mon cœur.

Source : Musixmatch
Paroliers : Corinne Lafitte

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives