Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
30 juin 2020

Pour ce que je suis - pour ce que je ne suis pas - André Gide (Citation)

"Il vaut mieux être détesté

pour ce que vous êtes

que d'être aimé

pour ce que vous n'êtes pas".

(André Gide)

Pour ce que je suis - pour ce que je ne suis pas - André Gide (Citation)

 

Courte biographie d'André Gide

"Toupinoscope", les biographies de la Toupie Ecrivain français 1869 - 1951 Biographie d'André Gide André Gide nait à Paris dans une famille de la haute bourgeoisie protestante où il est fils unique. Il s'affranchit de son éducation puritaine, dans les "Nourritures terrestres", en 1897, en exprimant son goût pour la vie.

http://www.toupie.org



Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives