Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 554 163
Derniers commentaires
9 juillet 2019

Louanges, Prosternés devant Toi, JÉSUS - 2h 32m (Chants Chrétiens) avec Paroles

LOUANGES PROSTERNÉ DEVANT TOI JÉSUS - 2h 32m

01 - UN AMOUR INCOMPARABLE - Priska Mve

02 - MERVEILLEUX EST NOTRE DIEU - Gwen Dressaire

03 - TU ES MON TRÉSOR – Kiwy

04 - AGNEAU DE DIEU - Priska MVE

05 - UNE GRÂCE PARTICULIERE - Kapi

06 - PROSTERNÉS - Gwen Dressaire

07 - QUAND JE LÈVE MES MAINS – Kapi

08 - PRENDS TOUTE LA PLACE - Gwen Dressaire

09 - DIEU TU ES GRAND - Joanie Banville

10 - PRÉCIEUX JÉSUS - Francine Picard

11 - JE CONNAIS UN ROYAUME - Tanya Gorbunova Monnier

12 - JE SUIS VENU TE LOUER - Communauté Chrétienne des Trixhes

13 - À TES PIEDS - Interprètes inconnus

14 - TOUT EN MOI DIT GLOIRE - Interprète inconnue

15 - ÉMERVEILLÉ - Chantal Labelle

16 - PLUS JE TE CHERCHE - Chantal Labelle

17 - TOUT CE QUE J'AI - Chantal Labelle

18 - EN VÉRITÉ - Évodie Jean-Baptiste

19 - VERS TOI MONTE MES LOUANGES - Raymond & Mariette Lemaire

20 - DEVANT TOI - Benoît & Amandine Dieu

21 - MON COEUR T'ADORE - Dominique Jomphe

22 - HOSANNA LE SEIGNEUR VIENT - Benoît & Amandine Dieu

23 - MON AME RAVIE - interprète inconnue

24 - GRANDES ET ADMIRABLES - Émilie Charrette

25 - JE VAIS T'ADORER - Émilie Charrette

26 - JESUS JE T'AIME - Joane St-Hilaire

27 - C'EST VERS TOI QUE JE ME TOURNE - Interprète inconnue

28 - JE LOUERAI L'ÉTERNEL - Claude Fraysse

29 - Ô PRENDS MON ÂME - Interprète inconnue

Ichtus (2)

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives