Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 554 212
Derniers commentaires
19 avril 2023

Psaume 19.10-15 - Les œuvres et la parole de Dieu (2)

10 La crainte de l'Eternel est pure,

elle subsiste pour toujours;

les jugements de l'Eternel sont vrais,

ils sont tous justes.

11 Ils sont plus précieux que l'or,

que beaucoup d'or fin;

ils sont plus doux que le miel,

même le miel qui coule des rayons.

12 Ton serviteur aussi est éclairé par eux;

pour celui qui les respecte, la récompense est grande.

13 Qui discerne ses erreurs?

Pardonne-moi celles que j'ignore.

14 Préserve aussi ton serviteur du sentiment d'orgueil:

qu'il ne domine pas sur moi!

Alors je serai intègre,

je ne commettrai pas de grands péchés.

15 Fais bon accueil aux paroles de ma bouche

et aux sentiments de mon cœur,

Eternel, mon rocher, toi qui me rachètes!

(Psaume 19.10-15)

Psaume 19

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives