Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
2 novembre 2021

Encouragements [Dans le lieu secret]

 

Encouragements 20210811

11.08.2021

(2/2)

 

J’ai à cœur d’encourager nos lecteurs ce matin par un petit recueil  « DES MOTS POUR VIVRE » (Mission des Traités de Dijon)

 

 

 

« Dans la solitude »

 

Tu m’entoures par derrière

Et par devant, et tu mets

Ta main sur moi

(Psaume 139.5)

 

« Dans l’incertitude »

 

Recommande ton sort à

L’Eternel, mets en lui ta

Confiance et il agira

(Psaume 37.5)

 

« Dans la maladie »

 

Dieu est pour nous un refuge

Et un appui, un secours

Qui ne manque jamais

Dans la détresse.

C’est pourquoi nous

Sommes sans crainte.

(Psaume 46.2)

 

« Dans les dangers »

 

Si tu traverses les eaux,

Je serai avec toi ; et les

Fleuves, ils ne te submergeront

Point ; si tu marches dans

Le feu, tu ne te brûleras pas,

Et la flamme ne t’embrasera pas.

Car je suis l’Eternel, ton Dieu.

(Esaïe 43.2)

 

Mon Dieu, comme je te rends grâce chaque jour

Pour ta fidélité dans ma vie, ta présence de mon

Lever à mon coucher, et de mon coucher à

Mon lever. Jamais tu ne m’abandonnes, toujours

Tu me gardes. Ton œil est sur moi, mon Seigneur.

Je te cherche et tu me réponds. Je te cherche mon

Seigneur et je ne suis privée d’aucun bien.

Merci mon Dieu pour ce si merveilleux  et inestimable privilège

D’être ton enfant, enfant qui se remet entièrement

A toi et s’attend à toi à chaque instant. A toi seul

Je confie ma journée ainsi que celle de

Tous mes bien-aimés.

Sois béni Père, Je t’aime,

 

Dans le puissant nom de Jésus

 

Amen



dans le lieu secret 2020 12 05-page0003



 

« L’ange de l’Eternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache au danger »

(Psaume 34.8)

 

Patsy

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives