Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Christ qui vit en moi (Yet Not I - version française) [Chant Chrétien] - Cover CityAlight + Paroles

 

Christ qui vit en moi


O quelle joie j'ai en Jésus mon Sauveur,                                                                          
Il est celui qui a tout accompli.                                                                                            
Il est ma joie et celui qui me délivre,                                                                                   
Il est ma paix à jamais ma justice

C'est la mon chant, Jésus est mon espérance                                                                 
Car ma vie est à Lui pour toujours                                                                                    
Quelle Grace divine, ce n'est plus moi qui vit                                                       
Mais c'est Christ qui vit en moi

Quand rien ne va, Il ne m'abandonne jamais                                                                 
Oui, mon Sauveur est toujours près de moi                                                                                           
Dans les faiblesses et dans les jours de bonheur                                                                                 
Dans mes besoins sa puissance se révèle

C'est la mon chant, mon berger qui me protège                                                                                                 

Dans la vallée son Esprit me conduit                                                                         
Oui, à Lui la victoire, ce n'est plus moi qui vit                                                            
Mais c'est Christ qui vit en moi

Je ne crains rien, car je sais qu'il me pardonne                                                         
Mes lendemains sont tous entre ses mains                                                                  
Il a payé de son sang tous mes péchés                                                                        
Et aujourd'hui il est ressuscité!

C'est la mon chant, la mort n'a plus de pouvoir                                                            
Le Seigneur est  toujours ma justice                                                                          
Il a brisé mes chaines, ce n'est plus moi qui vit                                                     
Mais c'est Christ qui vit en moi

Tant que je vis je désire suivre Jésus                                                                            
Car dans les cieux Il garde une place pour moi                                                           
Oui je le sais, Il transformera ma vie                                                                          
Pour me tenir un jour devant son trône

C'est la mon chant, Jésus est mon espérance                                                                                   
Avec Lui je finirai ma course                                                                                               
A Lui seul soit la gloire, ce n'est plus moi qui vit                                                    
Mais c'est Christ qui vit en moi
C'est la mon chant, Jésus est mon espérance                                                                                   
Avec Lui je finirai ma course                                                                                               
A Lui seul soit la gloire, ce n'est plus moi qui vit                                                    
Mais c'est Christ qui vit en moi

A Lui seul soit la gloire, ce n'est plus moi qui vit                                                    
Mais c'est Christ qui vit en moi                                                                                    
Mais c'est Christ qui vit en moi

Author: Jonny Robinson, Rich Thompson, Michael Farren
Traduction: Magali Kinzonzi

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives