Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
6 juillet 2021

Dans Le Lieu Secret2 - Je te Bénis Seigneur

Dans Le Lieu Secret2 -2 -Je te bénis Seigneur

Je te bénis Seigneur

 

Je te rends grâce Seigneur, en ce nouveau jour qui s’est levé

 sur un magnifique ciel bleu, merveille de ta création,

pour ce que tu accomplis dans le cœur et la vie de chacun

 des lecteurs de ce blog tout entier dédié à ta gloire.

Oui, je te rends grâce pour cela, mon Dieu.

 Pour cette semence de ta Parole empreinte de ton amour,

que tu nous permets de semer au quotidien,

je te bénis.

 Pour ces jours et ces nuits  de persévérance à ton service

au cours desquels tu renforces notre foi,

 je te bénis.

Pour ces mots de toi que tu déposes si fidèlement et doucement

 sur le cœur de Yann et le mien afin que nous les partagions à notre prochain,

 je te bénis.

Pour les étincelles d’espoir qui s’enflamment en nous lorsque le nombre de

 visiteurs quotidiens nous montrent que tu es à l’œuvre, Seigneur,

je te bénis.

 Pour ces vents de tempête qui soufflent parfois sur nos vies mais par lesquels

 en fin d’épreuve tu te glorifies par ta main secourable,

 je te bénis.

  Oui Seigneur, pour la voie  de bénédiction que tu nous apprends

 à ouvrir un peu à peu  au fil du  temps pour nos bien-aimés,

frères, sœurs, lecteurs, visiteurs,

je te bénis.

Car tu es digne de toute louange mon Seigneur,

tu es digne de toute consécration à toi Jésus.

 Et je te rends grâce de faire de nous des instruments de ta paix,

de ton amour si fort et inconditionnel qui veut qu’aucun

 ne périsse mais ait la vie éternelle.

Je te rends grâce pour chaque personne qui, guidée par toi,

arrive ici, s’y promène, s’y ressource, y prie, y pleure,

 pour chaque âme  qui, en recherche de toi, trouve de quoi

 s’abreuver et se nourrir.

Et je te rends grâce pour les frères et sœurs qui se fortifient,

 grandissent, apprennent à s’attacher à toi et à te connaître.

Oui, Seigneur, je te rends grâce pour cette

semence de ta Parole

 que tu nous permets de semer au quotidien,

ainsi que pour les mots que tu mets sous notre plume

afin de toucher les cœurs que tu appelles et que tu as préparés.

 Sois béni, toi, notre majestueux roi, notre maître bien-aimé, notre Dieu .

Dans le puissant et merveilleux nom de Jésus

Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

« Je veux bénir l’Eternel en tout temps : sa louange sera toujours dans ma bouche »

 (Psaume 34.2)

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives