Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
27 juillet 2020

En-Par CHRIST - JE PEUX : 2-4 [Faire des miracles - Rendu capable - Entrer dans ma destinée Courir vers le but - Couri

En-Par CHRIST - JE  PEUX :

 

2-4

 

[Faire des miracles - Rendu capable - Entrer dans ma destinée

Courir vers le but - Courir sans me laasser

Semer - Moissonner - Chanter allègrement

 

 

Je fais des miracles au nom de Jésus-Christ

"Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils pourront chasser des démons, parler de nouvelles langues, " (Marc 16.17)

 

Je ne dis plus «  Je ne peux pas  » car il m’a rendu capable

"5 Je ne dis pas que nous soyons capables, par nous-mêmes, de concevoir quelque chose comme si cela venait de nous. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. 6 Il nous a aussi rendus capables d'être serviteurs d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'Esprit; car la lettre tue, mais l'Esprit fait vivre. " (2 Corinthiens 3.5-6)

 

J’entre dans ma destinée, dans les œuvres préparées d’avance en Jésus-Christ

"En réalité, c'est lui qui nous a faits; nous avons été créés en Jésus-Christ pour des œuvres bonnes que Dieu a préparées d'avance afin que nous les pratiquions. " (Ephésiens 2.10)

 

Je cours vers le but et j’accomplis ma course

" je cours vers le but pour remporter le prix de l'appel céleste de Dieu en Jésus-Christ. " (Philippiens 3.14)

 

Je cours sans me lasser car je me confie dans le Seigneur et sa force est à l’œuvre en moi

"31 mais ceux qui comptent sur l'Eternel renouvellent leur force.

Ils prennent leur envol comme les aigles.

Ils courent sans s'épuiser,

ils marchent sans se fatiguer."

(Esaïe 40:31)

 

Je sème et je moissonne au temps convenable une bonne mesure et qui déborde

" Ne négligeons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au moment convenable, si nous ne nous relâchons pas." (Galates 6.9)

 

Même si je sème avec larmes, je moissonne avec chants d’allégresse

"Pour ma part, voici ce que j'ai vu: ceux qui labourent l'injustice et qui sèment le malheur en récoltent les fruits; " (Job 4.8)

 

AMEN

 

121672973

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives