Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
25 juillet 2020

EN/PAR CHRIST J'AI 2-2 L'Esprit d'adoption – La sagesse de Dieu – La joie du Seigneur La paix avec Dieu – L'espérance

EN/PAR CHRIST J'AI

 

 

2-2



L'Esprit d'adoption – La sagesse de Dieu – La joie du Seigneur

La paix avec Dieu – L'espérance – L'assurance -

Esprit de force, d'amour et de sagesse





Reçu l’esprit d’adoption par lequel je dis « Abba Père »

« 15 Et vous n'avez pas reçu un esprit d'esclavage pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: «Abba! Père!» » (Romains 8.15)



La sagesse de Dieu en moi

« Moi, la sagesse, j'habite le discernement et je possède l'art de la réflexion » (Proverbes 8.12)



La joie du Seigneur qui est ma force

« Ils ont ajouté: «Allez manger un bon repas et boire des liqueurs douces, en envoyant des parts à ceux qui n'ont rien préparé, car ce jour est un jour saint pour notre Seigneur. Ne soyez pas tristes, car c'est la joie de l'Eternel qui fait votre force.» (Néhémie 8.10)



La paix avec Dieu, étant justifié par Jésus-Christ

« Ainsi donc, déclarés justes sur la base de la foi, nous avons la paix avec Dieu par l'intermédiaire de notre Seigneur Jésus-Christ ; » (Romains 5.1)



L’Espérance que Jésus revient

« Et puisque je vais vous préparer une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi afin que, là où je suis, vous y soyez aussi. » (Jean 14.3)

L’assurance que rien ne pourra me séparer de l’amour de Dieu, manifesté en Jésus-Christ

« 38 En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. » (Romains 8.38,39)



N’ai plus un esprit de crainte ou de timidité, mais j’ai reçu un esprit de force, d’amour et de sagesse

« 7 En effet, ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.. » (2 Timothée 1.7)

 

AMEN

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives