Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
22 mai 2020

Dans Le Lieu Secret 20200522 - Si ce n'est Toi...- Galates 6.10

Dans Le Lieu Secret 20200522 - Si ce n'est Toi

Qui m’aime aussi fort, si ce n’est toi ?

Qui me comprend aussi bien, si ce n’est toi ?

Qui me soutient aussi souvent, si ce n’est toi ?

Qui me console aussi tendrement, si ce n’est toi ?

Qui me parle aussi longuement, si ce n’est toi ?

Qui m’apaise aussi profondément, si ce n’est toi ?

Qui m’abreuve aussi quotidiennement, si ce n’est toi ?

Qui me guérit lorsque je souffre, si ce n’est toi ?

Qui me sourit lorsque c’est sombre, si ce n’est toi ?

Qui me relève lorsque je chute, si ce n’est toi ?

Qui me corrige lorsque nécessaire, si ce n’est toi ?

Qui règne en moi au quotidien, si ce n’est toi ?

Qui vit en moi de jour en jour, si ce n’est toi ?

Qui brille en moi, si ce n’est toi ?

Qui vient bientôt pour moi, si ce n’est toi ?

Qui me secourt, si ce n’est toi ?

Oh, Seigneur, à qui donc irais-je, si ce n’est à toi ?

 

Amen

 

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

« Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion,

pratiquons le bien envers tous,

et surtout envers les frères en la foi »

(Galates 6.10)

 

Les temps sont courts,

il convient même de « racheter le temps » comme dit dans la Parole.

Rendons gloire à notre Seigneur en pratiquant le bien envers notre prochain,

 tendons la main à ceux qui sont dans le besoin, quel que soit le besoin,

écoutons celui qui a besoin de parler,

sourions à celui qui est triste et embêté,

et dans la période particulière que nous vivons,

pourquoi même ne pas tendre un masque à celui qui n’en n’a pas ?

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives