Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Arrangement (Photopoème d'avant, Yann)

O68EPER-Arrangement (Photopoème)

Arrangement

 

Adagio dans une chambre vide

Symphonie pour un rêve

Allegro d’une vieille sans ride

Moderato est un homme qui crève


Un concert pour la mort d’un pianiste

Quelques croches pour la pluie ce soir

Une ronde, c’est le dernier cycliste

Et si j’ajoutais pour rien quelques noires 


Par le temps d’une tristesse

Je poserai des blanches

Sur la portée de votre tendresse 

Je passerai la croche de ma main sur votre hanche


Je voudrai sans arrêt

De musique emplir vos oreilles

Musique pour votre portrait

Qui vous honore et qui vous plaise

Une musique sans dièse

Qui puisse me faire aimer de vous

Mélodie qui soit ce que vous êtes en tout

 

 

Yann

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives