Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
20 mai 2023

Psaume 25 -[3-3] Recherche du pardon de Dieu [1-3, 2-3, 3-3] [Versets illustrés]


16 Regarde-moi, aie pitié de moi,
car je suis abandonné et malheureux!
17 Les angoisses de mon cœur augmentent:
délivre-moi de ma détresse!
18 Vois ma misère et ma peine,
et pardonne tous mes péchés!
19 Vois combien mes ennemis sont nombreux
et de quelle haine violente ils me poursuivent!
20 Garde mon âme et sauve-moi!
Que je ne sois pas couvert de honte,
car je cherche refuge auprès de toi.
21 Que l'intégrité et la droiture me protègent,
car je mets mon espérance en toi.
22 O Dieu, délivre Israël
de toutes ses détresses!
3-(Psaume 25.16-22)

Psaume 25

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives