Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
29 mars 2023

Je m'attendrai à toi (session acoustique) - la Chapelle Musique ft. Sébastien Corn, Marielly Juarez (Chant chrétien +paroles)

 

 

Quand tous mes rêves se sont envolés
Et que l'espoir se conjugue au passé
Dans le néant et dans l'attente
Ma foi faiblit, je m'impatiente
Oh Dieu, je prie viens apaiser mon âme
Parfois la vie ne fait plus aucun sens
Tout accélère mais plus rien n'avance
Le souffle court, mes jours s'épuisent
Mes pas sont lourds, la vie défile
Rappelle-moi que tu es toujours là
Je m'attendrai à toi
Dans la vallée de l'ombre
Je m'appuierai sur toi
Quand la nuit se fait sombre
Et même si je ne vois pas
Dieu, ma confiance est en toi
Je m'attendrai à toi, à toi, à toi
Tu as souffert les clous et l'abandon
Meurtri, blessé, crucifié sans raison
Le souffle court, ta voix s'écrie
Tout est fini et accompli
Là, sur la croix, tu me portais déjà
Là, sur la croix tu me portais déjà
Je m'attendrai à toi
Dans la vallée de l'ombre
Je m'appuierai sur toi
Quand la nuit se fait sombre
Et même si je ne vois pas
Dieu, ma confiance est en toi
Je m'attendrai à toi, à toi, à toi
Entre tes mains, je m'abandonne
Mes lendemains, Jésus, je te les donnent
Dès aujourd'hui, tu me soutiens
Tu tiens ma vie, tu connais mon destin
J'espère en toi, j'espère en toi
Je te suivrai peu importe tes voies
Entre tes mains, je m'abandonne
Mes lendemains, Jésus je te les donnent
Dès aujourd'hui, tu me soutiens
Tu tiens ma vie, tu connais mon destin
J'espère en toi, j'espère en toi
Je te suivrai peu importe tes voies
Je m'attendrai à toi
Dans la vallée de l'ombre
Je m'appuierai sur toi
Quand la nuit se fait sombre
Et même si je ne vois pas
Dieu ma confiance est en toi
Je m'attendrai à toi, à toi, à toi
Source : Musixmatch
Paroliers : Sébastien Corn / Marielly Juarez
Paroles de Je m'attendrai à toi © Eglise La Chapelle

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives