Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
21 janvier 2022

Esaïe 41:6 et Daniel 10:19 (Versets Illustrés) [Courage]

6 Ils s'aident l'un l'autre,
Et chacun dit à son frère:
Courage !
(Esaïe 41.6)

Esaie 41


 19 Puis il me dit:
Ne crains rien, homme bien-aimé,
que la paix soit avec toi !
courage, courage !
Et comme il me parlait,
je repris des forces, et je dis:
Que mon seigneur parle, car tu m'as fortifié.
(Daniel 10.19)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives