Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
18 octobre 2021

Par le Christ qui vit en moi (Chant Chréten)- Yet not I but through Christ in me CITYALIGHT COVER +Paroles

Par le Christ qui vitt en moi

 

Quel don parfait, quelle grâce, Ô rédempteur
Que désirer de plus à mon bonheur
Il est ma joie, ma justice, ma liberté
Inébranlable amour, profonde paix
J'ai placé mon espoir en Jésus seul
Car ma vie n'est liée qu'à la sienne
C'est étrange et divin de chanter que tout m'appartient
Oh non pas moi, par le Christ qui vit en moi

Dans les ténèbres je ne suis pas abandonnée
Oui mon sauveur, Il brille à mes côtés
Je me réjouis des temps de difficultés
Dans mes faiblesses sa force est dévoilée
Et je le sais, mon berger me défendra
Dans la vallée sombre, il guidera mes pas
Quand la nuit tombe, je m'écrie, victoire sur tous mes ennemis
Oh non pas moi, par le Christ qui vit en moi

Je ne redoute plus la colère du Père
Ni l'avenir car mes dettes sont payées
C'est par son sang, par sa mort qu'est mon pardon
Nous pourrons vivre par sa résurrection
Tous mes péchés, Jésus les a portés
Il est mon sauveur à jamais
Mes chaînes tombent à ses pieds
Je chante car je suis libérée
Oh non pas moi par le Christ qui vit en moi

Tant que je vivrai, oh Jésus je te suivrai
Tu me promets une place à tes côtés
Jour après jour prépare moi à l'éternité
Et un beau jour, je pourrais te contempler
J'ai placé mon espoir en Jésus seul
À toi la gloire mon sauveur bien aimé
Quand ma course sera terminée
Je ne cesserai de chanter
Oh non pas moi, par le Christ qui vit en moi
Pas moi, par le Christ qui vit en moi.

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives