Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
20 septembre 2021

Devant le trone (Chant Chrétien) Jem 739 - Louange Vivante & Sylvain Freymond + Paroles

 

 

Devant le trône du très haut

L.T.C.


Devant le trône du très haut
Mon défenseur saura plaider
Cet avocat s'appelle Amour
Il intercède pour moi, toujours
Mon nom est gravé sur ses mains
Mon nom est inscrit sur son cœur
Puisqu'il défend ma cause au ciel
Nul ne pourra me condamner
Nul ne pourra me condamner
Devant le trône du très haut
Mon défenseur saura plaider
Cet avocat s'appelle Amour
Il intercède pour moi, toujours
Mon nom est gravé sur ses mains
Mon nom est inscrit sur son cœur
Puisqu'il défend ma cause au ciel
Nul ne pourra me condamner
Nul ne pourra me condamner
Et quand Satan me fait douter
Vient me tenter et m'accuser
Je lève les yeux vers celui
Qui a donné pour moi sa vie
Mon sauveur était innocent
Sa mort me rend la liberté
Oui, Dieu le juste est satisfait
Et il pardonne mon péché
Et il pardonne mon péché
Et quand Satan me fait douter
Vient me tenter et m'accuser
Je lève les yeux vers celui
Qui a donné pour moi sa vie
Mon sauveur était innocent
Sa mort me rend la liberté
Oui, Dieu le juste est satisfait
Et il pardonne mon péché
Et il pardonne mon péché
Voyez l'Agneau ressuscité
Il est le roi plein de bonté
Non, il ne changera jamais
Lui, ma justice, mon bien, ma paix
En lui, j'ai la vie éternelle
Par son sang, il m'a racheté
Pour toujours ma vie est cachée
En Jésus, mon sauveur, mon Dieu
En Jésus, mon sauveur, mon Dieu


Source : Musixmatch
Paroliers : Johan Sode

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives