Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
19 septembre 2021

Deuteronome 32:39,40 eet 1 Samuel 2:6-8 -De la toute puissance de l'Eternel- (Versets Illustrés)

Voyez donc que c'est moi qui suis Dieu
 et qu'il n'y a pas d'autre dieu que moi.
C'est moi qui fais vivre et mourir,
qui blesse et guéris,
et personne ne peut délivrer de ma main.
En effet, je lève ma main vers le ciel
et je dis : je vivrais éternellement.
(Deutéronome 32:39,40)

6 L'Eternel fait mourir et il fait vivre,
il fait descendre au séjour des morts
et il en fait remonter.
7 L'Eternel appauvrit et il enrichit,
il abaisse et il élève.
8 De la poussière il retire le pauvre,
du fumier il relève le faible,
pour les faire asseoir avec les grands,
et il leur donne en possession un trône de gloire.
»Oui, c'est à l'Eternel qu'appartiennent
les fondements de la terre,
et c'est sur eux qu'il a établi le monde. .
(1Samuel 2:6-8)

Deuteronome 32

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives