Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 790
Derniers commentaires
9 mai 2021

PRIERE DE RECONNAISSANCE (Dans le Lieu Secret)

rECONNAISSANCE

PRIERE DE RECONNAISSANCE



Magnifique est ta création, mon Seigneur.

 Merveilleux et sans limites est ton amour.

Inépuisable est ta miséricorde.

Si grand est ton cœur de Père pour que puisse

 s’y loger tout ce que nous sommes pour toi.

Eternellement présent et à l’écoute de tes enfants.

 Comment ne pas te louer Seigneur,

quel que soit le moment, la couleur de mes jours,

 l’état émotionnel dans lequel je me trouve ?

 Tu es présent dans toutes les situations de ma vie

 et ma reconnaissance monte vers toi.

Reconnaissance car tu m’appelles et je réponds.

Reconnaissance car je ne conçois pas un jour

sans ta présence à mes côtés.

 Reconnaissance car tu m’as tout donné,

Jusqu’à ce que tu avais de précieux.

Je veux te bénir et te louer pour ces longs moments

 où je te cherche et où tu rends ta présence

 si palpable, mon Seigneur.

 Je te bénis et je te loue pour ta Parole qui résonne

 et qui guide mes pas.

Je te loue et je te bénis, mon Seigneur,

pour cette main que tu ne me refuses jamais,

pour ces mots d’amour qui se cachent

au profond de mon cœur mais si remplis de toi.

Mon rocher et ma forteresse, mon jour et ma nuit,

 mon air et ma force.

                                             Merci mon Dieu pour ton cœur

                                         dont je m’approche jour après jour.

Car tu m’appelles… et je réponds.

 

Dans le nom doux nom de Jésus

Amen

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

 

Patsy

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives