Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
6 mai 2021

La Fils Prodigue (Poésie Chrétienne, Yann)

LE FILS PRODIGUE

LE FILS PRODIGUE

 

Conscience des vanités, sursaut d’humilité,

A genoux, devant toi je rends

Et les armes du monde et mon reste d’orgueil.

Je livre à ta grâce mon passé indécent,

Dépose l’iniquité tenace sur ton seuil

Que je lave de mes larmes, en vérité.

 

Devant ton trône, Père en majesté,

Tu m’as fait trouver la grâce infinie

De ton amour qui m’a baigné ;

Tu m’as aimé le premier et pardonné,

Tu m’as relevé, mon cœur t’a suivi ;

Petit à petit tu me sanctifies, et je viens t’exalter.

 

Je rentre au pays de ton cœur , Seigneur,

Où s’entretient le feu de ton amour ;

Définitivement je quitte sans regret

Du monde les mensonges, du monde les atours ;

Pour te servir, donner et recevoir, je suis prêt,

Te revêtir Jésus, mes pas dans tes pas, sans peur.

 

Yann

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives