Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
28 juillet 2020

En-Par CHRIST - JE PEUX : 3-4 [L'ouvrage de mes mains affermit - Bénédiction de mes actions Réussite dans l'entreprise - R

En-Par CHRIST - JE  PEUX :



3-4

[L'ouvrage de mes mains affermit - Bénédiction de mes actions

Réussite dans l'entreprise - Réussir mes projet

Ce que fait le Père - Ce qui lui est agréable

Vouloir et faire ]



Dieu affermit l’ouvrage de mes mains

"Que la grâce de l'Eternel, notre Dieu, soit sur nous! Affermis l'œuvre de nos mains! Oui, affermis l'œuvre de nos mains! " (Psaumes 90.17)



Mes actions sont bénies

" En effet, l'Eternel, ton Dieu, t'a béni dans tout le travail de tes mains, il était attentif à ton parcours dans ce grand désert. Voilà 40 ans que l'Eternel, ton Dieu, est avec toi: tu n'as manqué de rien. " (Deutéronome 2.7)



Je réussis dans ce que j’entreprends, car je médite la Parole de Dieu jour et nuit

"Que ce livre de la loi ne s'éloigne pas de toi! Médite-le jour et nuit pour agir avec fidélité conformément à tout ce qui y est écrit, car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras. " (Josué 1.8)



Je recommande mes œuvres au Seigneur et mes projets réussissent

"Recommande ton activité à l'Eternel et tes projets seront affermis. " (Proverbes 16.3)



Je fais ce que je vois faire au Père

"Jésus reprit donc la parole et leur dit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, sinon ce qu'il voit le Père accomplir. Tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement." (Jean 5.19)



Je fais ce qui lui est agréable

" Celui qui m'a envoyé est avec moi, il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.»" (Jean 8.29)



Car il crée en moi le vouloir et le faire

" En effet, c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire pour son projet bienveillant. " (Philippiens 2.13)

AMEN

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives