Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 790
Derniers commentaires
10 juin 2020

Dans Le Lieu Secret 20200610 - Etats d'âme - Jacques 1.12

Dans Le Lieu Secret 20200610 - Etats d'âme - Jacques 1

 

 

Etats d'Âme

Je suis comme une enfant à tes pieds, Seigneur,
en ce jour où je m’approche de toi,
où je recherche ta face,
où j’aimerai ressentir au plus profond de moi
et dans tout l’air ambiant,
  ta douce et apaisante présence.
  Je te bénis, mon Dieu,
pour ta fidélité pour moi.
  Je t’appelle… et tu viens.
Je t’’implore … et tu m’écoutes.
  J’ai besoin de toi, Seigneur,
et tu me demandes de te le dire
et de me confier à toi et en toi.
  Je n’ose pas toujours le faire,
 je l’avoue.
Mais tu sais tout de moi,
et avec une douceur que je ressens
  tu m’appelles à me livrer.
Je t’aime, mon Seigneur.
Je ne sais pas toujours le dire.
Je ne sais pas toujours le montrer.
Mais c’est ma plus belle   certitude.
Et je suis là, mon Dieu,
à tes pieds pour implorer ton pardon
  pour ce manque de passion visible,
ce manque de feu visible.
  Mais je me dis aussi, Seigneur,
que tu m’as faite ainsi,
  pas démonstrative, pas brasseuse d’air,
tout à l’intérieur.
  Alors, dois-je te demander pardon
pour ce trait de personnalité, Seigneur  ?
  Me répondras-tu clairement  ?
  Sois béni, mon Dieu,
sois loué pour ta présence bien-aimée
et pour cet amour dont tu me remplis.
Que j’aimerai le répandre à mon tour ouvertement
afin que tous voient que je suis à toi  !
 
Dans le doux nom de Jésus,
Amen
 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003



«Heureux l’homme qui tient ferme face à la tentation,
car après avoir été éprouvé,
il recevra la couronne du vainqueur  :
la vie que Dieu a promise à ceux qui l’aiment»
(Jacques 1.12)
 
J’ai un ennemi redoutable  ! Non,   nous avons un ennemi redoutable  ! Qui rôde, comme il est écrit, et qui n’a de cesse que de se réjouir de nous voir chuter. Il cherche par tous les moyens, et il en a, à nous séparer de notre créateur, à nous éloigner de la Vérité qu’est notre Sauveur, à nous isoler pour mieux nous abattre. Mais, si nous nous revêtons de l’armure du chrétien, nous sommes équipés pour lui résister et le vaincre. La Parole de Dieu ne saurait mentir  ! J’ai pu expérimenter que quand on lui résiste avec les arguments donnés par le Seigneur, et qu’on le renvoie ainsi dans ses 22 mètres avec l’autorité et la foi dont nous sommes fortifiés, il fuit effectivement, et même… rapidement.
 
Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives