Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 833
Derniers commentaires
15 mai 2020

Dans Le Lieu Secret - Notre Père (1ère Partie) - Jérémie 29:11

Dans Le Lieu Secret - Notre Père 1ère partie - Jérémie 29

Notre Père (1ère Partie)

 

Notre Père qui es aux cieux

Oui mon Dieu toi qui règne aux cieux, mon cœur te voit assis sur ton trône de gloire

Et je te loue de tout mon être pour le Père si tendre et fidèle que tu es.

Que ton nom soit sanctifié,

Que chaque jour que tu me donnes, Seigneur, je puisse louer ton saint nom,

me prosterner devant ta Sainteté

 et obéir aux commandements que tu me donnes dans ta Parole

Que ton règne vienne

Oh Seigneur, oui, que ton règne vienne dans ma vie et celle de mes bien-aimés,

que ton règne vienne dans mon foyer, dans ma famille,

 dans mon église et que soit appelé à la vie tout ce qui n’est pas

 mais qui auprès de toi est déjà

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Ta volonté et non la mienne Seigneur,

que tu la fasses dans ma vie,

que tu la fasses quel que soit ce qu’elle puisse me coûter

humainement parlant. Oui, Seigneur, je sais que tu as prévu

 un plan pour moi que tu es seul à connaître.

 Alors, oui, que ta volonté soit faite en toutes choses sur cette terre.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour

Comme je te suis reconnaissante Seigneur

 pour cette nourriture terrestre que tu me donnes,

tu pourvois à mes besoins, bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer,

bien au-delà de ce que je te demande, et je te bénis Seigneur

de prendre soin de moi comme tu le fais

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance » (Jérémie 29.11)

 

Dieu est un bon Père, et je le remercie chaque jour pour son amour, sa fidélité, sa sainteté. C’est par le sacrifice de Jésus que j’ai pu établir cette relation et cette communion avec lui. Si tu t’approches de lui, il s’approchera de toi. C’est une de ses promesses et il les tient toujours ! Dans nombre de témoignages, on peut constater que des cœurs ont été touchés parce qu’ils ont lancé à Dieu le défi de se révéler à eux (du style si tu existes….)

et devine ! Il l’a fait, bien sûr !

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives