Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 833
Derniers commentaires
10 mai 2020

C'est Toi (Chant Chrétien) [Face à Face] + Paroles

C’est toi

François Reymond
(JEM 735)


C'est toi qui a reçu les coups que je méritais
Sur toi qu'est tombé la colère qui me revenait.
Et c'est par tes blessures que je suis guéri
C'est par ton sang que je suis libre aujourd'hui.

C'est toi qui a couvert ma honte et ma nudité
De ton amour et ton pardon, de ta vérité.
C'est par ton sacrifice que je suis racheté,
Sur la croix tu m'as offert ta liberté.

Ce sont tes larmes qui m'ont touché,
Ta compassion qui m'a lavé
A toi la gloire, la majesté
Et l'honneur pour l'éternité.

C'est toi qui a été trahi abandonné
C'est toi qui a été brisé pour tous mes péchés
Et ce sont ces mains que les hommes ont percées
Que tu as tendues vers moi pour me relever.

Ce sont tes larmes qui m'ont touché,
Ta compassion qui m'a lavé
A toi la gloire, la majesté
Et l'honneur pour l'éternité.

Ce sont tes larmes qui m'ont touché,
Ta compassion qui m'a lavé
A toi la gloire, la majesté
Et l'honneur pour l'éternité.

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives