Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
29 mars 2020

JESUS TE DIT… [BS]

JESUS TE DIT…

 

(Jésus dit) : Ce ne sont pas tous ceux qui me disent :

Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux,

 mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

(Matthieu 7.21)

 

 

Jésus te dit… :

 

Jean 8:12 Jésus leur parla de nouveau. Il dit: «Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie.»

 

Veux-tu le laisser éclairer ta vie ?

 

Jean 14:6 Jésus lui dit: «C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu'en passant par moi.

 

Trouver le but de ton existence sur la terre, le vrai bonheur… ça t’intéresse ?

 

Jean 14:6 Jésus lui dit: «C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu'en passant par moi.

 

Le crois-tu ?

 

Jean 14:6 Jésus lui dit: «C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu'en passant par moi.

 

La vie de Dieu est à ta portée, Jésus la donne. L’accepteras-tu ?

 

Jean 13:13 Vous m'appelez Maître et Seigneur, et vous avez raison, car je le suis.

 

Veux-tu apprendre de lui ? Connaître sa puissance ?

 

Jean 9.35-37 Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé. L'ayant rencontré, il [lui] dit: «Crois-tu au Fils de Dieu?»
36 Il répondit: «Et qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui?»
37 «Tu l'as vu, lui dit Jésus, et celui qui te parle, c'est lui.»

 

Veux-tu connaître le Père ?

 

Jean 10:9 C'est moi qui suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et sortira, et il trouvera de quoi se nourrir.La seule pour s’approcher du Père.

 

Le crois-tu ?

 

Jean 11:25 Jésus lui dit: «C'est moi qui suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt;

 

Crois-tu cela ?

 

Jean 10:11 »Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

 

- celui qui a laissé sa vie pour toi,

- celui qui connaît ton nom et t’appelle,

- celui qui peut pardonner tes péchés et te donner la vie éternelle,

- celui auprès de qui tu es en sécurité pour toujours.

 

-        « Moi, je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai, moi, gratuitement, de la fontaine de l’eau de la vie »

-        (Apocalypse 21.6).

 

(Extrait de « La Bonne Semence »)

Ichtus (2)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives