Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 746
Derniers commentaires
3 mars 2020

DIEU, protection, confiance (aucun substitut)-Oswald Chambers (Citation)

Ce n'est pas la confiance
qui nous protège
mais le Dieu
en qui nous avons foi.
(Oswald Chambers)

 

DIEU, protection, confiance (aucun substitut)-Oswald Chambers (Citation)



Oswald Chambers était un homme débridé par le monde et ses désirs. Certains affirment qu’il fut l’un des plus grands penseurs chrétiens de notre temps. Il avait l’habitude de dire que " s’il y a un quelconque mérite, alors donnons-le à Jésus Christ, mon Seigneur et mon Sauveur. " De façon très similaire à l’apôtre Paul, la vie pour Oswald Chambers n’était rien d’autre qu’une opportunité ouverte de glorifier Dieu.

Source:

Portrait d'Oswald Chambers

Oswald Chambers était un homme débridé par le monde et ses désirs. Certains affirment quil fut lun des plus grands penseurs chrétiens de notre temps. Il avait lhabitude de dire que " sil y a un quelconque mérite, alors donnons-le à Jésus Christ, mon Seigneur et mon Sauveur.

http://sentinellenehemie.free.fr



Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives