Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
15 décembre 2022

VIVRE PLEINEMENT [Philippiens 4:11] et [Psaume 145:1-9]

VIVRE PLEINEMENT

 

 J’ai appris à être content de l’état où je me trouve. (Philippiens 4.11)

 

Lecture proposée : (Psaume 145.1-9)

 

Chaque matin est un cadeau de ta grâce,

Chaque demain tient dans le creux de tes mains.

Chaque journée est un chemin, un espace

A tes côtés, je sentirai toute ta paix.

Tu connais le cri de mon être et mes larmes

Pourtant la douceur de ton cœur est ma flamme

Pour réchauffer mon être entier, persévérer…

Ton amour est tout l’océan de mon espoir,

 A l’horizon je peux contempler ta présence,

Rien ne pourra me séparer de l’abondance

De ta bonté, Sauveur Parfait, de ta clémence.

Quand chaque pas devient trop lourd et trop pesant,

Aide-moi à me rappeler :

Chaque matin est un bienfait.

 

N’est-il pas fascinant de contempler le soleil perçant les nuages et faisant éclater sur tout l’horizon ses multiples rayons ? Ce matin, je voudrais vous poser cette question : Jésus est-il votre soleil ?

 

Que vous soyez marié (e), célibataire, divorcé (e), ou veuf (veuve), Jésus veut éclairer le chemin de votre jardin intime pour vous rappeler dans la lumière de tout son Amour que vous êtes accepté  (e), adopté (e) et pardonné (e) dans le Bien-Aimé. Vous voudriez peut-être que votre situation personnelle change mais aujourd’hui, vous pouvez déjà changer de point de vue sur votre vie en confessant comme l’apôtre Paul cette sensation de plénitude parce que Jésus remplit votre être de sa présence.

 

(Extrait des « Méditations Quotidiennes – Marie-Louise Dugleux)

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives