Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
20 novembre 2022

1Corinthiens13.8-12 -Quand alors nous verrons Christ face à face (Versets Illustrés)

8 L'amour ne meurt jamais.
Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront,
la connaissance disparaîtra.
9 En effet, nous connaissons partiellement
et nous prophétisons partiellement,
10 mais quand ce qui est parfait sera venu,
ce qui est partiel disparaîtra.
11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant,
je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant;
lorsque je suis devenu un homme,
j'ai mis fin à ce qui était de l'enfant.
12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir,
de manière peu claire,
mais alors nous verrons face à face;
aujourd'hui je connais partiellement,
mais alors je connaîtrai complètement,
tout comme j'ai été connu.
(1Corinthiens13:8-12)

1Corinthiens13

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives