Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
19 octobre 2022

Jean 17:20,21 - Unité - (Versets Illustrés)

20 »Je ne prie pas pour eux seulement,
mais encore pour ceux
qui croiront en moi à travers leur parole,
 21 afin que tous soient un comme toi, Père,
tu es en moi et comme je suis en toi,
afin qu'eux aussi soient [un] en nous
pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
(Jean17.20,21)

Jean17

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives