Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
12 septembre 2022

JE SUIS LE DIEU TOUT-PUISSANT [Dans le Lieu Secret-DIEU=JESUIS] D02

 

Sans titre 1

. D02 .

 

C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. A  ma plus grande joie, Eric Célérier poursuit le  programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

 Connaître Dieu, méditer sur QUI IL EST, sur l’immensité (infinie) de son Amour pour nous, nous approprier ses promesses et cheminer avec lui, voilà de quoi nous allons nous nourrir  au cours des prochaines semaines.

 

 Dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à cœur cette nouvelle mise en partage.

 

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 

Patsy

 

 

 

 

JE SUIS LE TOUT-PUISSANT

 

"Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant." La Bible (Apocalypse 1:8)

MÉDITEZ...

[5 C'est moi qui suis l'Eternel et il n'y en a pas d'autre;
à part moi, il n'y a pas de Dieu.
Je t'ai équipé pour le combat alors que tu ne me connaissais pas.
6 C'est afin que l'on sache, à l'est comme à l'ouest,
qu'en dehors de moi il n'y a que néant.
C'est moi qui suis l'Eternel et il n'y en a pas d'autre.]

[Notre Dieu est au ciel, il fait tout ce qu'il veut.]

 

  • Nul ne peut égaler ma puissance, nul n’est semblable à moi. (1 Samuel 2:2)

[Personne n'est saint comme l'Eternel. Il n'y a pas d'autre Dieu que toi, il n'y a pas de rocher pareil à notre Dieu.]

 

  • Je suis au-dessus de toute puissance, de toute autorité et de toute domination. (Daniel 7:27)

[Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes présents sous le ciel seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.']

 

  • Ma puissance a ressuscité Christ d’entre les morts. (Actes 2:32)

[C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité, nous en sommes tous témoins.]

 

  • Et cette puissance, ma puissance, demeure sur toi, ! (Actes 1:8)

[Mais vous recevrez une puissance lorsque le Saint-Esprit viendra sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre.»]

 

[En réalité, c'est lui qui nous a faits; nous avons été créés en Jésus-Christ pour des œuvres bonnes que Dieu a préparées d'avance afin que nous les pratiquions.]

 

  • Tu ne peux accomplir ma volonté sans la puissance de mon Esprit. (Zacharie 4:6)

[lors il a repris et m'a dit: «Voici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon Esprit, dit l'Eternel, le maître de l'univers.]

 

[«C'est moi qui suis l'Eternel, le Dieu de toute créature. Y a-t-il quoi que ce soit de trop difficile pour moi?]

 

[Avec Dieu, nous ferons des exploits: c'est lui qui écrasera nos adversaires.]

 

  • Aucun ennemi ni aucune arme n’aura de l’effet contre toi. (Esaïe 54:17)

[Toute arme préparée contre toi sera sans effet et toute personne qui s'attaquera à toi au tribunal, c'est toi qui la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, telle est la justice qui leur viendra de moi, déclare l'Eternel.]

 

  • N’oublie pas que les démons tremblent devant moi. (Jacques 2:19)

[Tu crois qu'il y a un seul Dieu? Tu fais bien; les démons aussi le croient, et ils tremblent.]

 

  • Je veux que tu saches que je combats pour toi. (Psaumes 68:2)

[Dieu se lève, ses ennemis se dispersent et ses adversaires prennent la fuite devant lui. ]

 

[Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!]

 

  • Je suis le Dieu qui est plus que suffisant et ce peu importe la situation. (Esaïe 41:10

[N'aie pas peur, car je suis moi-même avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens par ma main droite, la main de la justice.]

 

  • Viens demeurer à l'ombre de mes ailes et trouver refuge contre toutes les tempêtes de la vie ! (Psaumes 91:1-2)

[1 Celui qui habite sous l'abri du Très-Haut
repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à l'Eternel: «Tu es mon refuge et ma forteresse,
mon Dieu en qui je me confie!»]

 

[C'est l'œuvre du Dieu de ton père, et il t'aidera; c'est l'œuvre du Tout-Puissant, et il te bénira. Il t'accordera les bénédictions du ciel, les bénédictions de l'eau souterraine, les bénédictions de la mamelle et du ventre maternel.]

 

 

Ton Père qui t'aime

 

 

PRIEZ...

 

 

  • El-Shaddaï, Dieu Tout-Puissant, révèle-toi à moi. 

  • Je sais que nul ne se compare à toi. 

  • Ta puissance ne connaît aucune limite.

  • Et personne ne t’égale en puissance ! 

  • Tu es au-dessus de toute puissance, de toute autorité et de toute domination.

  • Ta puissance a ressuscité Christ d’entre les morts.

  • Ta puissance demeure sur moi !

  • Tu as préparé des œuvres pour que je les pratique.

  • Seigneur, je ne peux accomplir ta volonté sans la puissance de ton Esprit.

  • Viens régner dans ma vie. 

  • ll n’y a rien de difficile ni d’impossible pour toi !  

  • Avec toi, je ferai des exploits. 

  • Aucun ennemi ni aucune arme n’aura de l’effet contre moi. 

  • Je ne n’oublie pas que les démons tremblent devant toi. 

  • Mon cœur se réjouit de savoir que tu combats pour moi. 

  • Avec toi Père, j’aurai la victoire. 

  • Tu es le Dieu du plus que suffisant et ce peu importe la situation. 

  • Je viens demeurer à l'ombre des tes ailes et trouver refuge contre toutes les tempêtes dans la vie.

Merci Dieu Tout-Puissant, au nom de Jésus. Amen !

 

 

4 actions à entreprendre avec JE SUIS

 

Repassez " JE SUIS LE TOUT PUISSANT » dans vos pensées tout au long de cette semaine.

 

Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

 

Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité

 

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives