Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
19 août 2022

Malachie 3:19-24 - Distinction dans le jugement (Versets Illustrés)

 19 En effet, voici venir ce jour,

brûlant comme un four.
Tous les hommes arrogants
et tous ceux qui font le mal seront comme la paille:
le jour qui vient les embrasera,
dit l'Eternel, le maître de l'univers,
il ne leur laissera ni racine ni rameau.
20 Mais pour vous qui craignez mon nom
le soleil de justice se lèvera,
et la guérison sera dans ses rayons.
Vous sortirez en bondissant comme les veaux d'une étable,
21 vous piétinerez les méchants,
car ils seront comme de la poussière
sous la plante de vos pieds,
le jour que je prépare,
dit l'Eternel, le maître de l'univers.
22 Souvenez-vous de la loi de mon serviteur Moïse!
Je lui ai donné en Horeb, pour tout Israël,
des prescriptions et des règles.
23 Je vous enverrai le prophète Elie
avant que n'arrive le jour de l'Eternel,
ce jour grand et redoutable.
24 *Il ramènera le cœur des pères vers leurs enfants 
et le cœur des enfants vers leurs pères,
de peur que je ne vienne frapper le pays de destruction.
(Malachie 3:19-24)

Malachie3

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives