Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
16 juillet 2022

Mais Toi Mon Roi, Toi Mon bouclier - Medley de Chants Chrétiens | Hosanna!Music Francais

Liste des chansons: 1.Mais toi mon roi, toi mon bouclier (1976 MatherHorn MUSIC) 2.Que Dieu se Lève (1984 Integrity’s Hosanna! Music ASCAP) 3.Chant de Victoire (1979 Scripture in Song by Maranatha! Music/ASCAP) 4. Car le Roi va de l'avant (1977 Scripture in Song by Maranatha! Music/ASCAP

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives