Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
13 mai 2022

Jean 15:4-9 - Porter du fruit (Versets Illustrés)

4 Demeurez en moi et je demeurerai en vous.
Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même,
sans rester attaché au cep;
il en va de même pour vous
si vous ne demeurez pas en moi.
 5 Je suis le cep,
vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi
et en qui je demeure
porte beaucoup de fruit,
car sans moi vous ne pouvez rien faire.
6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi,
il est jeté dehors comme le sarment et il sèche;
puis on ramasse les sarments,
on les jette au feu et ils brûlent.
7 Si vous demeurez en moi
et que mes paroles demeurent en vous,
vous demanderez ce que vous voudrez
et cela vous sera accordé.
8 Ce qui manifeste la gloire de mon Père,
c'est que vous portiez beaucoup de fruit.
Vous serez alors vraiment mes disciples.
9 »Tout comme le Père m'a aimé,
moi aussi, je vous ai aimés.
Demeurez dans mon amour.
(Jean 15:4-9)

 

Jean15

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives