Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
8 avril 2022

Jean 14:1-7 (Jésus, plus qu'un réconfort...] versets illustrés

"Jésus, plus qu'un réconfort...."

1 »Que votre cœur ne se trouble pas!
Croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
2 Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père.
 Si ce n'était pas le cas, je vous l'aurais dit.
Je vais vous préparer une place.
3 Et puisque je vais vous préparer une place,
 je reviendrai et je vous prendrai avec moi
afin que, là où je suis, vous y soyez aussi.
4 Vous savez où je vais et vous en savez le chemin.»
5 Thomas lui dit: «Seigneur, nous ne savons pas où tu vas.
 Comment pouvons-nous en savoir le chemin?»
6 Jésus lui dit: «C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie.
On ne vient au Père qu'en passant par moi.
7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
Et dès maintenant vous le connaissez et vous l'avez vu.»
(Jean14:1-7)

Jean 14

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives