Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
21 février 2022

Jean 10:11-16 Le bon Berger (Versets Illustrés)

11 »Je suis le bon berger.
Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
12 Le simple salarié, quant à lui, n'est pas le berger
et les brebis ne lui appartiennent pas.
Lorsqu'il voit venir le loup,
il abandonne les brebis et prend la fuite;
 alors le loup s'en empare et les disperse.
13 [Le simple salarié s'enfuit]
car il travaille pour de l'argent
et ne se soucie pas des brebis.
14 Moi, je suis le bon berger.
Je connais mes brebis
et elles me connaissent,
15 tout comme le Père me connaît
et comme je connais le Père.
Je donne ma vie pour mes brebis.
16 J'ai encore d'autres brebis,
qui ne sont pas de cet enclos;
celles-là aussi, il faut que je les amène;
elles écouteront ma voix
et il y aura un seul troupeau,
un seul berger.
(Jean 10:11-16)

Jean 10

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives