Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
6 février 2022

Session LIVE louange #6 | Emilie & Marie-Hélène Charette | Tu es ma paix - Là dans le feu - Tremble (Chant Chrétien) + PAROLES

Tu es ma paix (SUP019)

[V1]
Quand la mer semble agitée,
Quand les flots veulent m’inonder,
Je ne sais plus où aller,
Dans la tempête, tu es ma paix.

[C]
Tu es ma paix (x4)

[V2]
Quand la mer semble agitée,
Quand les flots veulent m’inonder,
Je ne sais plus où aller,
Mais toi Jésus tu peux me guider

[B]
Mon refuge, ma force,
c’est toi que je célèbrerai,
C’est toi que je célèbrerai,
je me tiens à l’ombre de tes ailes
Je me tiens à l’ombre de tes ailes

 

Là dans le feu

Il y a une grâce quand mon cœur traverse le feu
Une autre voie quand tout sombre autour de moi
Et quand je pense à la différence
Entre qui j'étais et qui je deviens
Je sais que je ne serai jamais seul
Il était avec moi dans le feu
Là à mes côtés
Il était présent dans la tempête
Apaisant les mers
Et s'il m'arrive un jour d'oublier
Le prix payé pour moi
Il y a la croix qui porta le poids
D'un Sauveur mort à ma place
Oui Il est avec moi dans le feu
Toute ma dette acquittée oui à tout jamais
Le péché n'a plus aucun pouvoir sur ma vie
Et s'il m'arrivait de retomber
Entre qui j'étais et qui je deviens
Quand bien même je ne céderai pas à ce monde
Et je sais que je ne serai jamais seul
Car Il est avec moi dans le feu
Là à mes côtés
Oui Il est présent dans la tempête
Apaisant les mers
Et s'il m'arrive un jour d'oublier
La puissance de Sa grâce
Il y a un tombeau qui est bien vide
Et cette puissance vit en moi
Il est avec moi dans le feu, oh
Il est avec moi dans le feu, oh
Il est avec moi dans le feu, oh
Il est avec moi dans le feu, oh
Et je vois, je vois la lumière dans les ténèbres
Alors qu'elles fuient devant Lui
J'entends dans les cieux un rugissement
Quand Sa gloire nous envahit
Je sens la terre trembler là sous nos pieds
Alors que les murs s'effondrent
Rien ne peut nous séparer
Rien ne peut nous séparer
Non, rien ne peut nous séparer, oh
Il n'y a aucun autre nom comme le Nom de Jésus
Lui qui était et qui est et sera à jamais
Donc peu importe ce qu'il adviendra
Entre qui je suis et qui je deviens
Je sais que je ne serai jamais seul
Je sais que je ne serai jamais seul
Il sera avec moi dans le feu
Là à mes côtés
Il sera présent dans la tempête
Apaisant les mers
Et s'il m'arrive un jour d'oublier
Ta bonté envers moi
Je me réjouirai même dans l'épreuve
Car je sais que Tu es là
Et je vois la lumière dans les ténèbres
Alors qu'elles fuient devant Lui
J'entends dans les cieux un rugissement
Quand Sa gloire nous envahit
Je sens la terre trembler là sous nos pieds
Alors que les murs s'effondrent
Rien ne peut nous séparer
Rien ne peut nous séparer
Et Il sera avec moi dans le feu
Là à mes côtés
Il sera présent dans la tempête
Apaisant les mers
Et s'il m'arrive un jour d'oublier
Ta bonté envers moi
Je me réjouirai même dans l'épreuve
Car je sais que Tu es là
Je me réjouirai même dans l'épreuve
Car je sais que Tu es là
Je me réjouirai même dans l'épreuve
Car je sais que Tu es là
Je me réjouirai même dans l'épreuve
Car je sais que Tu es là
Je me réjouirai même dans l'épreuve
Car je sais que Tu es là
Source : LyricFind
Paroliers : Chris Davenport / Joel Timothy Houston
Paroles de Là dans le feu © Capitol Christian Music Group

Tremble

Peace, bringing it all to peace
The storm surrounding me
Let it break at Your name
Still, call the sea to still
The rage in me to still
Every wave at Your name
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus, You silence fear
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus
Breathe, then call these bones to live
Call these lungs to sing
Once again, I will praise
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus, You silence fear
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus, You silence fear
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus
Your name is a light that the shadows can't deny
Your name cannot be overcome
Your name is alive forever lifted high
Your name cannot be overcome
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus, You silence fear
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus
Jesus, Jesus
Jesus, Jesus
Your name is a light that the shadows can't deny
Your name cannot be overcome
Your name is alive forever lifted high
Your name cannot be overcome
Your name is a light that the shadows can't deny
Your name cannot be overcome
Your name is alive forever lifted high
Your name cannot be overcome
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus, You silence fear
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble
Jesus, Jesus
Source : LyricFind
Paroliers : Andres Figueroa / Hank Bentley / Mariah Mcmanus / Mia Fieldes

Tremble

La paix, amenant tout à la paix
Peace, bringing it all to peace

La tempête qui m'entoure
The storm surrounding me

Laisse le casser à ton nom
Let it break at Your name
Encore, appelle la mer pour encore
Still, call the sea to still

La rage en moi d'encore
The rage in me to still

Chaque vague à ton nom
Every wave at Your name
Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus, tu fais taire la peur
Jesus, Jesus, You silence fear

Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus
Respire, puis appelle ces os à vivre
Breathe, then call these bones to live

Appelle ces poumons à chanter
Call these lungs to sing

Une fois de plus, je ferai l'éloge
Once again, I will praise
Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus, tu fais taire la peur
Jesus, Jesus, You silence fear

Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus
Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus, tu fais taire la peur
Jesus, Jesus, You silence fear

Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus
Ton nom est une lumière que les ombres ne peuvent nier
Your name is a light that the shadows can't deny

Votre nom ne peut pas être surmonté
Your name cannot be overcome

Ton nom est vivant pour toujours élevé haut
Your name is alive forever lifted high

Votre nom ne peut pas être surmonté
Your name cannot be overcome
Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus, tu fais taire la peur
Jesus, Jesus, You silence fear

Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus
Ton nom est une lumière que les ombres ne peuvent nier
Your name is a light that the shadows can't deny

Votre nom ne peut pas être surmonté
Your name cannot be overcome

Ton nom est vivant pour toujours élevé haut
Your name is alive forever lifted high

Votre nom ne peut pas être surmonté
Your name cannot be overcome
Ton nom est une lumière que les ombres ne peuvent nier
Your name is a light that the shadows can't deny

Votre nom ne peut pas être surmonté
Your name cannot be overcome

Ton nom est vivant pour toujours élevé haut
Your name is alive forever lifted high

Votre nom ne peut pas être surmonté
Your name cannot be overcome
Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus, tu fais taire la peur
Jesus, Jesus, You silence fear

Jésus, Jésus, tu fais trembler les ténèbres
Jesus, Jesus, You make the darkness tremble

Jésus, Jésus
Jesus, Jesus
Source : LyricFind
Paroliers : Andres Figueroa / Hank Bentley / Mariah Mcmanus / Mia Fieldes
Paroles de Tremble © Sony/ATV Music Publishing LLC

Mosaic MSC - Tremble Lyrics | AZLyrics.com
https://www.azlyrics.com › lyrics › tr...
Mosaic MSC Lyrics. "Tremble". Peace, bring it all to peace. The storms surrounding me. Let it break at Your ...

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives