Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
25 janvier 2022

Josué 1:5-9 (Versets Illustrés) fortifies-toi et prends courage

5 Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras.
Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse ;
je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.
6 Fortifie-toi et prends courage,
car c'est toi qui mettras ce peuple
 en possession du pays que j'ai juré
à leurs pères de leur donner.
7 Fortifie-toi seulement et aie bon courage,
en agissant fidèlement selon toute la loi
que Moïse, mon serviteur, t'a prescrite ;
ne t'en détourne ni à droite ni à gauche,
afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras.
 8 Que ce livre de la loi
ne s'éloigne point de ta bouche ;
médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement
selon tout ce qui y est écrit ;
car c'est alors que tu auras
du succès dans tes entreprises,
c'est alors que tu réussiras.
9 Ne t'ai-je pas donné cet ordre:
Fortifie-toi et prends courage ?
Ne t'effraie point et ne t'épouvante point,
car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi
dans tout ce que tu entreprendras.
(Josué 1.5-9)

Josué 1

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives