Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
13 octobre 2021

Je veux Jésus Te ressembler (Chant Chrétien) Audrey Hardy Cover

Te Ressembler

Audrey Hardy

 

Je veux Jésus te ressembler,
Parler comme toi,
Aimer comme toi,
Prendre ma croix et m'humilier

pardonné, comme tu l'as fait ×2


Chantons ensemble halleluia

célébrons notre seigneur,

Il Est vivant, ressuscité,

il revient bientôt nous chercher


Je veux Jésus te ressembler
Parler comme toi
Aimer comme toi
Prendre ma croix et m'humilier
Pardonner comme tu l'as fait x2


Chantons ensemble halleluia
Célébrons notre seigneur il est vivant, re
Ssuscité, il revient bientôt nous chercher ×2
Il revient bientôt nous chercher...

 

Source : Musixmatch

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives