Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
28 juillet 2021

Pour l’Eglise persécutée, ainsi je te prie, Seigneur 11.07.2021 [Dans Le Lieu Secret]

20210711-5-Dans le Lieu Secret-Pour l'Eglise persécutée je te prie

 

 

Pour l’Eglise persécutée, ainsi je te prie, Seigneur

 

11.07.2021

 

Seigneur, mon Dieu tout puissant, tant et tant de sujets de prières

prennent naissance lorsque ton Esprit-Saint les dépose sur notre cœur !

 Tant et tant de sujets, Seigneur. Prier pour tant de personnes et de situations, Seigneur !

 Et je me sens souvent démunie devant l’ampleur de la tâche,

ne sachant par où commencer dans mon intercession.

Tu m’as mis à cœur de prier pour ton Eglise persécutée de par le monde, mon Dieu.

C’est donc tout naturellement que j’ai rejoint la campagne de prière

 pour l’Inde, pays où les chrétiens qui sont minoritaires sont persécutés

et dont le gouvernement a signé l’arrêt de mort en décrétant que d’ici

 la fin de cette année il ne subsisterait plus aucun chrétien en Inde.

 Je suis  interpellée chaque jour par ce que j’apprends grâce à cette campagne car les

 mensonges qui sont colportés sur nos frères et sœurs sont cruels et inacceptables.

 Comment penser et accepter, Seigneur, que des dirigeants de pays considèrent

que leurs concitoyens n’ont pas le droit d’être chrétiens pour x ou y raison et de te suivre ?

Toi qui ne fais aucun favoritisme et qui ne rejettes personne qui vient à toi ?

Se croient-ils donc au-dessus de toi ? Mon Dieu ? !

 

Alors je prie, Seigneur, avec mes frères et sœurs du monde entier, unis pour que tu poses ta main sur cette persécution,

pour que tu fortifies ceux qui oeuvrent à la défense de la liberté religieuse dans ce pays !

 

Alors je prie, Seigneur, pour que les chrétiens d’Inde ne se sentent pas étrangers à

 cause des mensonges au sujet de leur foi !

 

 Alors je prie, Seigneur, pour que les lois anticonversion qui sont utilisées contre nos frères et sœurs qui participent aux réunions de prières et aux cultes soient abrogées !

 

Alors je prie, Seigneur, pour que tu utilises les chrétiens de ce pays comme une

bénédiction pour la nation et que la nation indienne les bénisse en retour !

 

 Alors je prie, Seigneur, pour que tu rendes justice à nos frères et sœurs qui sont

accusés à tort d’acheter des conversions !

 

Alors je prie, Seigneur, pour que tu aides les chrétiens issus des zones tribales qui

sont confrontés au rejet et à la discrimination à cause de leur nouvelle foi !

 

Alors je prie, Seigneur, pour que les plans qui visent à détruire l’Eglise en Inde

échouent, et que les persécuteurs puissent aussi découvrir ton amour !

 

Alors je prie, Seigneur pour que tu protèges, réconfortes et fortifies nos frères

et sœurs qui ont été et sont encore confrontés à la discrimination et à la violence !

 

Alors je prie, Seigneur, pour que tu les protèges des attaques des fanatiques !

 

 Alors je prie, Seigneur, pour que tu protèges ceux qui osent témoigner

ainsi que tous nos frères et sœurs en Inde, des fausses accusations !

 

 Alors je prie, Seigneur, pour que tu réconfortes tes enfants confrontés

à l’exclusion de leur communauté pour cause de leur foi !

 

Alors, je prie, Seigneur, pour que tu changes le cœur des extrémistes qui prennent

 nos frères et sœurs pour cible, à cause de leur foi !

 

Oh Seigneur ! Non, ton oreille n’est pas trop loin pour écouter et exaucer nos

prières pour ce peuple qui t’appartient et souffre, combattant le bon combat de la foi !

Ce peuple que  l’homme a décidé d’exterminer alors que

Toi seul est Maître de toute vie et de tout souffle, Seigneur !

Ce peuple que nous te demandons de garder debout, d’encourager,

 de consoler, de guérir,de garder Seigneur, de garder les yeux tournés vers toi.

 Car tu es Dieu, leur unique Dieu et sauveur, et ils sont dans ta main.

Qui pourra donc les en faire sortir ? N’est-ce pas toi qui l’as dit Seigneur ?

 Or ce que tu dis est Vérité mon Dieu.

 

Nous nous tenons à la brèche pour intercéder puissamment pour

nos frères et sœurs de ce grand pays qu’est l’Inde.

 

 Bénis, Seigneur ! Agis, Seigneur ! Guéris ce pays au travers de la bénédiction

 que représente tes enfants !

Ils sont la lumière du monde, ils sont le sel de la terre, Seigneur !

Comment pourrait-on décider de les faire disparaître alors que ton Esprit souffle sur eux

et que seul toi connais le plan que tu as pour eux ?

 

Oh Seigneur ! Ta fidélité est grande, et nous nous attendons à toi pendant

 cette campagne et bien au-delà, comme toujours. Nous nous attendons à toi,

l’impossible et le miracle ne sont-ils pas ton domaine, mon Dieu  ?

 

Gloire à toi notre Seigneur, Gloire à ton nom.

 Bénis ton peuple, Seigneur, sauve tes enfants d’Inde

de la destruction pure et simple que l’homme a décidé de leur faire subir.

     

Dans le doux nom de Jésus

 

Amen

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

 

«Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie,

ni les anges ni les dominations,

ni les choses présentes ni les choses à venir,

ni les puissances, ni la hauteur,

ni la profondeur, ni aucune autre créature

ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu

manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur »

(Romains 8.38-39) 

 

Patsy

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives