Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
17 juin 2021

Je Suis APPELE(E) (16) - Dans Le Lieu Secret

16 Je suis appelé

C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. Il y a quelques mois, à ma plus grande joie, Eric Célérier a lancé un nouveau programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

Or, dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à coeurcette mise en partage.

 

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 

Patsy

 

JE SUIS APPELÉ (E) 

 

"Il vous a appelés à passer de l’obscurité à sa merveilleuse lumière, afin que vous proclamiez ses œuvres magnifiques."

La Bible 1Pierre 2:9 (Français courant)

 

 

MÉDITEZ...

Je t'ai appelé(e) à passer des ténèbres à Ma merveilleuse lumière.

(Matthieu 4.16)

Le peuple assis dans les ténèbres a vu une grande lumière, et sur ceux qui se trouvaient dans le pays de l'ombre de la mort une lumière s'est levée.

 

Tu as entendu Mon appel et tu y a répondu.

(Jean 1.12)

Mais à tous ceux qui l'ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu,

 

Grâce à mon Fils Jésus, tu fais partie de Mon Royaume.

(Apocalypse 1.6)

et qui a fait de nous un royaume, des prêtres pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la domination aux siècles des siècles! Amen!

 

C'est un Royaume de justice, de lumière et d'amour.

(Romains 14.17)

En effet, le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

(Éphésiens 5.9)

Le fruit de l'Esprit consiste en effet dans toute forme de bonté, de justice et de vérité.  



Tu y as toute ta place, à présent et à jamais.

(Apocalypse 5.10)

Tu as fait d'eux des rois et des prêtres pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.»



« Ton Père qui t'aime »

 

DÉCLAREZ...

J'ai entendu l'appel du Seigneur et j'y ai répondu.

 

Parce que Jésus est mon Sauveur et Seigneur, je fais partie du Royaume de Dieu.

 

Je ne fais plus partie du royaume des ténèbres mais de celui de la lumière.

 

Gloire à Dieu qui m'a délivré(e) de la puissance des ténèbres et m'a transporté(e) dans le Royaume du Fils de Son amour.

(Colossiens 1.13)

Il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé,

 

J'ai toute ma place dans Son Royaume, à présent et à jamais.

 

Je déclare que je suis appelé(e). Au nom de Jésus.! Amen.



4 actions à entreprendre avec JE SUIS

 

Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine.

 

Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

 

Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité.

 

Dites-le à quelqu'un en partageant cet email

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives