Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
15 juin 2021

Je suis "JUSTIFIE (E)" (15)

15 - Je suis Justifié(e)

 

 

C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. Il y a quelques mois, à ma plus grande joie, Eric Célérier a lancé un nouveau programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

Or, dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à coeurcette mise en partage.

 

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 

Patsy

 

JE SUIS JUSTIFIÉ (E)



"Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ." La Bible (Romains 3:23,24)



MÉDITEZ...

Tous ont péché et toi aussi.

(Romains 3.23)

23 tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu,

 

A cause de tes péchés, tu as été privé(e) de Ma présence glorieuse.

 

Mais, gratuitement, Je t'ai offert le pardon et le salut par Mon Fils Jésus-Christ.

(Romains 3.24)

24 et ils sont gratuitement déclarés justes par sa grâce, par le moyen de la libération qui se trouve en Jésus-Christ

 

Par le sang de Jésus tes péchés ont été effacés.

(Romains 5.9)

9 Puisque nous sommes maintenant considérés comme justes grâce à son sang, nous serons à bien plus forte raison sauvés par lui de la colère de Dieu.

 

Je t'ai justifié(e), c'est à dire déclaré(e) juste.

 

Tu es libre de toute condamnation.

 (Romains 5.18)

18 Ainsi donc, de même que par une seule faute la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte d'acquittement la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes.

 

Par Ma grâce, tu es justifié(e) !

 (1 Corinthiens 6.11)

Et c'est là ce que vous étiez, certains d'entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été déclarés saints, mais vous avez été déclarés justes au nom du Seigneur Jésus[-Christ] et par l'Esprit de notre Dieu



« Ton Père qui t'aime »



DÉCLAREZ...

Je déclare que mes péchés sont pardonnés.

 

Par le sang de Jésus, versé pour moi sur la croix du calvaire, mes fautes ont été effacées.

 

Dieu me voit au travers du sacrifice de Son Fils. Il me voit juste !

 

Il me déclare juste !

 

Au nom de Jésus, je suis justifié(e) ! Amen.



4 actions à entreprendre avec JE SUIS

 

Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine.

 

Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

 

Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité.

 

Dites-le à quelqu'un en partageant cet email

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives