Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
13 juin 2021

JE SUIS INEBRANLABLE - 14 - Dans le Lieu Secret

Je suis inébranlable-14-

 C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. Il y a quelques mois, à ma plus grande joie, Eric Célérier a lancé un nouveau programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

Or, dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à coeurcette mise en partage.

 

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 

Patsy

 

JE SUIS INÉBRANLABLE

 

"Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables."

(1Pierre 5:10)

 

 

MEDITEZ...

Mon enfant, te sens-tu parfois ébranlé(e) ?

 

Même ta foi est touchée : par les nouvelles que tu reçois... par les réactions de tes proches... par le temps qui passe alors que tout avenir semble compromis... par tes chutes et rechutes devant certaines tentations…

(1 Jean 1.9)

Si nous reconnaissons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de tout mal.

 

Mon désir est de te rendre inébranlable comme moi.

(1 Pierre 5.10)

Le Dieu de toute grâce vous a appelés en [Jésus-]Christ à sa gloire éternelle. Après que vous aurez souffert un peu de temps, il vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

 

Je suis le rocher des siècles

(Ésaïe 26.4)

»Placez votre confiance en l'Eternel pour toujours, car l'Eternel, oui, l'Eternel est le rocher perpétuel.

 

Pour te rendre inébranlable, Je veux te fortifier, t’affermir, te perfectionner et t’aider même au milieu de la souffrance

(Psaumes 138.7)

Quand je marche dans la détresse, tu me rends la vie, tu portes la main contre la colère de mes ennemis et ta main droite me sauve. .

 

Je suis le Dieu qui a encore compassion et qui pardonne

(Michée 7:18-19)

18 Quel Dieu est semblable à toi?
Tu pardonnes la faute, tu oublies la révolte
du reste de ton héritage.
Il ne garde pas sa colère à toujours,
car il prend plaisir à la bonté.
19 Il aura encore compassion de nous,
il piétinera nos fautes.
Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.

 

Je suis le Dieu qui fortifie.

(Zacharie 10.6et 12).

6 Je fortifierai la communauté de Juda
et je délivrerai la famille de Joseph.
Je les ramènerai, car j'ai compassion d'eux,
et ils seront comme si je ne les avais pas rejetés,
car je suis l'Eternel, leur Dieu, et je leur répondrai.



12 Je les fortifierai en l'Eternel,
et ils marcheront en son nom,
déclare l'Eternel.

 

Souviens toi que tu peux tout par Celui qui te fortifie.

(Philippiens 4.13).

Je peux tout par celui qui me fortifie, [Christ].

 

Je te préserve du malin.

(2 Thessaloniciens 3.3)

Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous protégera du mal.

 

Je peux aussi te garder de tout chute.

(Jude 1.24).

A celui qui peut vous garder de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irréprochables et dans l'allégresse,

 

Fortifie-toi et prends courage !

(Josué 1.6

Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs ancêtres de leur donner.

 

Parce que Je suis inébranlable, je te rends inébranlable.

 

« Ton Père qui t'aime »

 DECLAREZ...

 Je déclare, par la foi, que je ne vais plus être ébranlé(e) par les circonstances.

 Je crois que mon Père céleste va me rendre inébranlable car Il est lui-même inébranlable.

 Je Lui confesse maintenant mes faiblesses.

 

Je crois que Dieu est compatissant, riche en amour et lent à la colère.

(Psaumes 103.8)

L'Eternel fait grâce, il est rempli de compassion, il est lent à la colère et riche en bonté.

 

Il me fortifie, Il vient à mon secours.

(Ésaïe 41.13)

En effet, c'est moi, l'Eternel, ton Dieu, qui empoigne ta main droite et qui te dis: «N'aie pas peur! Je viens moi-même à ton secours.»

 

Il me préserve des traits enflammés du malin.

Il me garde de toute chute.

Dans le nom de Jésus, je me fortifie dans le Seigneur et je suis inébranlable. Amen.

 

 

4 actions à entreprendre avec JE SUIS

Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine.

Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité.

 Dites-le à quelqu'un en partageant par email

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives