Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
5 juin 2021

JE SUIS PERSEVERANT(E) -10 - DANS LE LIEU SECRET

JE SUIS PERSEVERANT-10--Dans Le Lieu Secret

 C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. Il y a quelques mois, à ma plus grande joie, Eric Célérier a lancé un nouveau programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

Or, dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à coeurcette mise en partage.

 

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 

Patsy

 

JE SUIS PERSÉVÉRANT

 

Tu as de la persévérance, tu as souffert à cause de moi et tu ne t’es pas lassé.

( La Bible- Apocalypse 2:3)

 

MEDITER

 

« J'ai mis un rêve dans ton cœur, aussi garde le comme un trésor »

(Habacuc 2.2).

L'Eternel m'a répondu et a dit: «Mets la vision par écrit, grave-la sur des tables afin qu'on la lise couramment.

 

Quoi qu'on dise, protège la vison avec passion

(Actes 18.9).

Le Seigneur dit à Paul dans une vision pendant la nuit: «N'aie pas peur, mais parle et ne te tais pas,

 

Quand vient le doute, lève-toi et confesse que Je suis vrai et que Ma parole demeure, éternelle

(Matthieu 24.35).

Le ciel et la terre disparaîtront, mais mes paroles ne disparaîtront pas.

 

Même si, tu ne vois que le contraire persévère. Car Je dis et la chose arrive, Je l'ordonne et elle existe

(Psaumes 33.9).

car il parle, et la chose arrive, il ordonne, et elle existe.

 

Persévère car Ma parole s'accomplira

(Job 23.14).

Il accomplira donc ses intentions envers moi, et il en a bien d'autres en réserve.



                                                                                                     Ton Père qui t'aime



DECLARER

Je déclare par la foi que je vais persévérer.

 Je vais continuer de m'attacher de tout mon cœur aux promesses de Dieu sur ma vie.

 Il dit et la chose arrive !

 Il ordonne et elle existe !

 Je confesse que Dieu est vrai et que sa parole demeure éternellement.

 Au nom de Jésus, je suis persévérant(e). Amen



4 actions à entreprendre avec JE SUIS

Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine.

Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité.

Dites-le à quelqu'un en partageant par email

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives